Excellent
$1500 Bonus
Play now

Betway

Il est une chose que les joueurs vont obtenir sur Betway et qu’ils pourraient ne pas trouver ailleurs, c’est la variété. Le casino Microgaming possède plus de 400 jeux, ce qui lui donne un assortiment de machines à sous stellaires, de jeux de table et bien d’autres choses encore. De plus, Betway est connu comme l’un des meilleurs sites de paris sportifs existant sur le web, alors si les joueurs veulent également miser quelque argent à la fois sur le casino et les grands matchs, ils pourront profiter de l’expérience de Betway. Les bonus et les options bancaires ne sont pas particulièrement performants, mais, dans l’ensemble, Betway représente un casino de qualité à domicile.

Visit Betway
  • Site web: casino.betway.com
  • Logiciel:
  • Active since: 2006
  • Support: support@betway.com
  • Modes de paiement:

Betway Evaluation

  • Bonus de bienvenue

    Excellent

    Le bonus de bienvenue d’un montant de 1250 $ est ici assez important, sa structure est simple et facile à comprendre.

  • Les Jeux

    Excellent

    Betway propose une quantité de grands jeux Microgaming, une variété d’autres options de casino ainsi que les paris sportifs : cette polyvalence est ici tout simplement géniale !

  • Mobile

    Excellent

    Une très bonne plate-forme mobile qui s’adapte à de nombreux appareils différents. Egalement, une facilité de navigation qui ne nécessite que peu d’efforts afin de relier votre compte de bureau à la version mobile (basée sur un navigateur ou une application).

  • Les promotions

    Excellent

    La politique adoptée par le casino Betway concernant les promotions est fondée sur la fidélité des joueurs qui peuvent ainsi gagner des tours gratuits, des bonus et bien d’autres choses encore.

Total rating:

Excellent

Bonus de bienvenue

Les nouveaux joueurs qui s’inscrivent sur Betway peuvent bénéficier d’un bonus de bienvenue d’un maximum de 1000 $. Ce bonus se réparti en trois dépôts, de la façon suivante :

Premier dépôt : 100% de bonus jusqu’à 250 $.

Deuxième dépôt : 25% de bonus jusqu’à 250 $.

Troisième dépôt : 50% de bonus jusqu’à 500 $.

Voilà donc la somme de 1000 $ en bonus pour les joueurs qui déposent 2250 $, ce qui représente un retour tout à fait décent. Le seul problème est que les deuxièmes et troisièmes dépôts doivent être effectués dans les sept jours qui suivent le premier dépôt.

Mise à jour – Il existe un bonus exceptionnel d’un montant de 1250 $, spécialement prévu pour les visiteurs de l’OCC. Vous obtiendrez ainsi le bonus de bienvenue de 1000 $ plus un supplément spécial de 250 $.

Ce bonus sera disponible pour nos visiteurs durant les mois de septembre et d’octobre.

Conditions du bonus – L’autre problème est que tous les bonus accordés par Betway sont soumis à une obligation de mises de 50X, ce qui représente un taux un peu au-dessus de la moyenne et de ce que nous aurions pu escompter. Les pourcentages de contribution suivant les jeux se répartissent de la façon suivante :

*200% : Tous les paris sportifs avec des cotes de 2.0 ou plus.

*100% : Toutes les machines à sous et tous les jeux de société.

*8% : Tous les jeux de poker, tous les jeux de roulettes, tous les pokers vidéo/power (sauf All Aces et Jacks or Better), tous les blackjack (sauf le blackjack classique) et Casino War.

*0% : Le blacjack classique, tous les pokers All Aces vidéo/power, Jacks or Better, tous les baccarats, tous les craps, Red Dog, Sic Bo, tous les paris sportifs avec des cotes en dessous de 2.0.

Libérer le bonus n’est pas une chose très simple sur Betway (sauf si vous pariez sur les sports). Ce bonus de bienvenue ne vous aidera probablement pas à constituer votre bankroll, mais il est toutefois assez important par rapport à ce qui est proposé dans d’autres casinos et il vaut alors la peine d’être essayé.

Les jeux

Comme toute évaluation du casino Betway pourra vous le dire, la sélection des jeux sur Betway est assez impressionnante.

Machines à sous – Le site contient plus de 400 machines à sous de Microgaming, y compris les 3 rouleaux, les cinq rouleaux et les populaires machines à sous progressives comme Mega Moolah. Nous sommes de grands fans du logiciel Microgaming et Betway présente de plus, ses jeux de casino avec un produit de qualité.

Autres jeux – Les joueurs pourront également trouver leurs autres jeux de casino favoris tels que le blackjack, la roulette et le baccarat. Le site est accessible, soit par téléchargement de casino Betway, soit sur la version Flash de Betway. Bien qu’il y ait plus de jeux sur la version téléchargeable, le modèle basé sur le navigateur possède encore plus de jeux que dans la moyenne des casinos.

Paris sportifs – Bien sûr, il est intéressant de noter que Betway a effectivement construit sa bonne réputation notamment sur la base de ses paris sportifs. Les joueurs peuvent parier sur les machines à sous et sur leur équipe préférée de hockey, le tout à partir du même compte, ce qui est un grand avantage qui est difficile à trouver ailleurs. Si la polyvalence est importante pour vous, alors Betway est certainement un site sur lequel vous devriez jeter un œil.

Mobile

Accès – Il existe plusieurs façons d’accéder au casino mobile Betway. L’accès est plus facile sur un iPhone ou à partir d’un Android. Betway possède une application téléchargeable que vous pouvez obtenir grâce à l’App Store d’Apple ou sur le marché Android.

Si vous ne disposez pas d’un iPhone ou Android, vous pourrez toujours accéder au casino par à peu près tous les smart-phones via une application mobile basée sur un navigateur, qui peut être accessible avec votre téléphone, en allant sur le site Betway.

Enregistrement – Une fois le casino trouvé, vous devrez entrer vos informations sur le formulaire web. Cette opération terminée, les joueurs pourront relier les informations bancaires contenues dans leur ordinateur directement à leur téléphone mobile et accéder à la même réserve d’argent sur les deux plates-formes.

Jeux – Le casino mobile dispose de 11 jeux, dont des machines à sous populaires comme Tomb Raider et Thunderstruck 2, ainsi que la roulette et le blackjack. Les graphiques sont ici un plus et les jeux fonctionnent aussi bien que sur toute application mobile de Microgaming.

Paris sportifs mobiles – L’autre grand avantage de l’application mobile est qu’elle permet également d’avoir accès aux paris sportifs de Betway. Vous pouvez suivre, renouvelez vos paris et les faire fructifier sur la même application, de sorte que vous n’êtes jamais loin de votre bookmaker virtuel. Comme pour le casino en ligne Betway, la version mobile est probablement la meilleure pour ceux qui recherchent une telle polyvalence.

 

 

Les promotions

Les promotions ne sont vraiment pas le point fort de ce casino. Par contre le casino Betway a mis l’accent sur son programme de fidélité, Betway Plus, qui répartit les joueurs sur six niveaux, en fonction des points de fidélité accumulés. Les joueurs gagnent 5 Points Plus à chaque fois qu’ils misent 10 $. Les niveaux sont les suivants :

Bleu : Niveau débutant

Argent : 5000 points requis

Or : 25 000 points requis

Platinum : 75 000 points requis

Diamant : 1 000 000 points requis

Privé : 2 500 000 points requis.

En plus du seuil de points requis, les joueurs sont soumis à une obligation mensuelle minimale de gains de points, afin de maintenir leur statut de fidélité.

Plus les joueurs progressent dans l’échelle du club de fidélité et plus le système de récompenses en Points Plus augmente. De sorte que, la progression est quelque peu exponentielle pour les joueurs qui investissent en efforts et en temps. Betway propose des promotions spéciales par e-mail aux joueurs de chaque niveau, y compris des tours gratuits et d’autre bonus.

Les joueurs ont également la possibilité d’échanger leurs Points Plus contre des crédits de casino, à raison de 5000 Points Plus pour 10 $.

Le Service Clientèle

Heures d’ouverture : 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Téléphone : 1-877-811-2604

Email : support@Betway.com

Chate en direct : Oui.

Les options bancaires

Dépôts – Les joueurs peuvent effectuer des dépôts avec des cartes de crédit, comme Visa ou Mastercard, ainsi qu’avec ClickandBuy, ecoPayz, Instadebit, PayPal, Neteller et les virements bancaires directs. Nous vous proposons d’utiliser Instadebit, car c’est une méthode conçue spécifiquement pour le transfert en dollars canadiens et qui a notre préférence dans nos casinos.

Retraits – Les délais d’attente pour les retraits d’argent sont généralement standard, c’est-à-dire trois jours environ pour la plupart des méthodes. Il existe une rumeur sur le web, indiquant que Betway pose des difficultés à certains joueurs canadiens qui veulent retirer, mais nous n’avons, quant à nous, jamais eu de problèmes de ce genre, lors de nos expériences.

Conclusion

Pour les joueurs ayant des intérêts spécifiques, Betway a l’étoffe d’une magnifique maison de jeux de hasard. Ces intérêts doivent être

  1. une affinité pour jouer à une large variété de jeux et
  2. l’envie de jouer aux paris sportifs sur le même compte bancaire.

Les deux conditions représentent des atouts formidables pour Betway, aidant à compenser certaines faiblesses dans les bonus, les promotions et les méthodes bancaires moins réputées du site.

 Vous ne pourrez pas trouver un meilleur casino Microgaming, car il présente assez bien le produit et a quelque chose à offrir qui manque souvent à d’autres casinos : la polyvalence.

$1500 Bonus
Play now


The one thing gamblers are going to get at Betway that they might not find elsewhere is variety. The Microgaming casino boasts over 400 Microgaming games, giving it a stellar assortment of slots, table games and the like. Plus, Betway is known as one of the top sports betting sites on the web, so gamblers who want to drop some change both in the casino and on the big match are going to enjoy the Betway experience. The bonuses and banking options aren’t especially strong, but for the right subset, Betway represents a quality home casino.

Visit Betway
  • Website: casino.betway.com
  • Software:
  • Active since: 2006
  • Support: support@betway.com
  • Payment method:

Betway Rating

  • Welcome Bonus


    The $1500 welcome bonus here is big and easy to understand.

  • Games


    Betway is offering so many great Microgaming games and a lot of other options for casino and sports betting. The versatility here is just great!

  • Mobile


    Very good mobile platform that supports many different devices. Easy to navigate and doesn't require much effort to link your desktop account to the mobile version (either browser based or app based).

  • Promotions


    The main casino promotion offered by Betway is the loyalty - through which players can gain free spins, bonuses and more.

Total rating:


Welcome Bonus

New gamblers at Betway casino are eligible for up to $1,500 in sign up bonuses. The welcome bonus is split into three deposits:

  • First deposit — 100% match bonus up to $250
  • Second deposit — 25% match bonus up to $250
  • Third deposit — 50% match bonus up to $500
  • Fourth Deposit – 100% match bonus up to $500

That’s $1,500 in bonuses available to players who invest $2,750 — a pretty decent return. One catch is that all the deposits must be made within seven days of the initial deposit. Another catch is that Betway’s match bonuses are subject to a 50 x wagering requirement, which is higher than the industry average of x 40. The contributing percentages don’t do much here:

  • 100 percent — All slots and all parlour games
  • 8 percent  — All table pokers, all roulettes, all video/power pokers (except All Aces and Jacks or Better), all blackjacks (except Classic Blackjack) and casino war
  • 0 percent — Classic Blackjack, all Aces video/power pokers, Jacks or Better, all baccarats, all craps, Red Dog, Sic Bo, all sportsbets with odds below 2.0

Welcome Bonus — Bottom Line: Releasing the total welcome bonus is not so simple here but the introductory bonus is sizable in comparison to other casinos, and so for higher rollers who are exclusively going to play slots it will be worth the effort.


Like any Betway casino review will tell you – The gaming selection at Betway is pretty impressive.

Microgaming Software: The site holds more than 400 Microgaming slots, including 3-reel, 5-reel and popular progressive slots like Mega Moolah. We’re big fans of Microgaming’s software, and Betway presents the casino’s games with a quality product.

Casino Games: Players will also find other casino favorites like blackjack, roulette and baccarat. The site is accessible either through the Betway casino download or the Betway flash casino, and while there are more games on the downloadable version, the browser-based model still has more games than the average casino.

Sports Betting: Of course, it’s worth noting that Betway has actually built its positive reputation mostly behind its sportsbook. Players can gamble on the slots and on their favorite hockey team all from the same account, which is a big perk that’s tough to find elsewhere. If versatility is important to you, Betway is definitely a site you should look into.


There are a few ways to access the Betway mobile casino. It’s easiest to get there on an iPhone or Android device. Betway has a downloadable app you can get through the Apple App store or on the Android market.

If you don’t have an iPhone or Android, you can still access the casino through just about any smartphone via a browser-based mobile app, which can be accessed by going to the Betway website on your phone.

Once you’ve found the casino, you’ll have to enter your info into a web form. Once that’s completed, players can link their banking information from their computer account directly to their mobile, accessing the same stash of money on both platforms.

The casino has 11 games, including popular slots like Tomb Raider and Thunderstruck 2, plus roulette and blackjack. The graphics here are a plus, and the games run about as smoothly as any Microgaming mobile app.

Another big plus is that the app also allows access to Betway’s sportsbook. You can track your parlays and make new bets right on the app, so you’re never far from your virtual bookie. Like the online casino, Betway mobile is probably best for those who need that sort of versatility.



Promotions aren’t really a strength here. The one draw is the loyalty program, Betway Plus, which splits players into six tiers based on how many loyalty points they’ve earned. Gamblers earn 5 Plus Points for every $10 wagered, and the tiers are as follows:

  • Blue: Beginners level
  • Silver: 5,000 points required
  • Gold: 25,000 points required
  • Platinum: 75,000 points required
  • Diamond: 1,000,000 points required
  • Prive: 2,500,000 points required

In addition to the lifetime point threshold, players also have to attain a certain number of points per month in order to maintain their loyalty status.

The system rewards members as they climb the loyalty ladder with more Plus Points, so the climb can be somewhat exponential for players who put in the time and effort. Betway offers special deals via email to players in each tier, including free spins and other bonuses.

Players also have the option to cash in Plus Points for casino credits, earning $10 for every 5,000 Plus Points redeemed.

Customer Support


Deposits: Gamblers can make deposits with credit cards — like Visa and Mastercard — as well as ClickandBuy, ecoPayz, Instadebit, PayPal, Neteller and direct bank transfers. We suggest going with Instadebit, as it’s a method designed specifically for transferring Canadian dollars in and our of casinos.

Withdrawals: Withdrawal times are generally standard, taking about three days for most methods. There are rumblings around the web of Betway making it difficult for some Canadian players to withdraw, although we haven’t had any trouble in our experiences.


For players with specific interests, Betway has the makings of a wonderful gambling home. Those interests need to be A. an affinity for playing a variety of games, and B. the desire to gamble in a sportsbook from the same bank account. Both of those are tremendous strengths for Betway, helping make up for certain lapses in bonuses, promotions and a less-than-stellar banking reputation. It’s not the best Microgaming casino you’re going to find, but it presents the product well enough and does have something to offer that other sites lack in its versatility.

Test Betway – French